mai 28, 2017 | 4:38
You are here:  / Tutoriel Jeu / La Stratégie Meilleur Attaque Guerrier pour Boom Beach
unnamed

La Stratégie Meilleur Attaque Guerrier pour Boom Beach

Hé les gars, aujourd’hui, je vais jouer une certaine gamme de Boom Beach et je vais vous montrer comment utiliser la stratégie d’attaque Guerrier de fumée. Donc, tout ce que vous avez à faire est de mettre les Guerriers sur la plage que près du siège que vous le pouvez. Ensuite, il suffit de mettre un coup de pouce sur le siège et de mettre la fumée sur le chemin du guerrier, veillant à ce qu’ils ne prennent pas les dommages. Puis ils marchent, obtenir le choc d’une bombe prête à geler toute construction qui pourrait prendre vos guerriers sur. Je vous recommande d’essayer de geler tous les canons ou lance-flammes, depuis guerriers sont les plus vulnérables à eux.

Comme vous pouvez le voir, les Warriors sont un enfer beaucoup de dommages à l’AC et a pris assez rapidement. La raison pour laquelle je aime cette stratégie, ce est qu’il est très fiable et fonctionne presque à chaque fois. Alors maintenant, nous attendons juste pour les ressources de voler sur le terrain et vérifier combien de guerriers mort. Donc, comme vous pouvez le voir, je ai eu 60 000 or et seulement quatre guerriers mort, ce qui est rare parce que je perds habituellement environ 15 guerriers sur une moyenne de raid.

Pour la prochaine attaque sur Boom Beach, il ya quelques mines sur le chemin de l’assise, mais ne vous inquiétez pas pour eux, car ils causent des dommages aux guerriers. Lorsque vous utilisez cette stratégie, vous ne avez pas à dépenser éclat à fumer assez rapidement pour éviter un de vos guerriers perdent la santé. Au cours de ce raid, je ai fait avec mon gâcher la fumée et le mettre hors de la voie du guerrier, mais cela n’a pas affecté le résultat final parce que les Guerriers finissent toujours jambon passe chaque attaque. La fusée n’a pas duré assez longtemps et je en ai profité pour guérir et puis je ai mis un autre coup de pouce sur le siège.

Je ne avais pas assez d’énergie à partir de la canonnière de geler tous les bâtiments, mais les Warriors étais assez fort pour prendre le siège. Donc, je ai eu un moment plus difficile sur ce raid que le précédent, mais je serai heureux tant que je gagne. Alors, je ai certainement beaucoup plus guerriers meurent que la dernière fois, mais je ne donne pas vraiment une merde de cette base avait plus de 200 000 or disponible. Alors maintenant, pour le reste de la vidéo, je vais vous laisser enfermé gars enjoy.Quietly laisser un commentaire si vous avez des questions ou des conseils pour moi. Je espère que vous apprécié le tutoriel sur Boom Beach et vous se il vous plaît comme, part, et de vous abonner. Belle journée! Il va y avoir une nouvelle Boom Beach Hack révélée sur ce site dès que peut vous aider à jouer le jeu. Alors, restez tune et bookmark this page.

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )