mai 28, 2017 | 4:40
You are here:  / Développement de jeux / Un long chemin à parcourir pour SimCity BuildIT
apps-simcity-buildit

Un long chemin à parcourir pour SimCity BuildIT

Jusqu’à près du haut de notre liste pour le titre le plus attendu de la construction simulation de ville est jamais SimCity BuildIT. Incliné comme SimCity pour mobile, SimCity BuildIT vous laisser vivre la vie d’un maire. Vous pourriez citoyens musculaires; vous pourriez construire différentes structures; vous pourriez faire différentes usines – si vous ne avais jamais vu dans votre ville, alors vous pouvez le faire dans le jeu.

Que trébucher SimCity BuildIT hack est l’interface. Un système de jeu de construction de ville hybride, l’interface nécessaire une planification minutieuse, l’utilisation fréquente du bouton de pause et de patience illimitée. Il a également plaine n’a pas fonctionné. Il n’a jamais senti comme si vous étiez vraiment jouez la version PC de SimCity, et ce était difficile à manier au mieux. Interface visuelle du jeu était un Sim City 2013 une maquette 3D, et toutes les petites gens différents à l’écran a la même apparence. Cela signifie que si vous arrivé à regarder de l’autre, votre marque a disparu.

Exécution réussie d’une ville est aussi souvent plus de paperasse que gameplay, et vous ne pouvait examiner les progrès de votre ville à la fin de la semaine. Vous pourriez posséder des entreprises légales, mais celui que vous vous aviez choisi pour se assurer qu’il y avait suffisamment de trésorerie à la fin de la semaine, ou de votre citoyen commencez déserter. Avec tous les documents requis, nous nous sommes sentis rapidement comme dans le cas de rêve pour Eliot Ness.

Mais combien a réellement changé entre la version PC et la version mobile de SimCity? Eh bien, vous pouvez maintenant vérifier sur vos entreprises et de progresser quand vous le voulez, pour une chose. Votre citoyen sont également plus faciles à mettre en œuvre, grâce à une interface mise à jour qui comprend des boutons pour toutes les actions standard comme le gardiennage et de travail, ainsi que des compétences plus avancées comme spécialisée sur les œuvres.

À l’heure actuelle SimCity BuildIT est toujours alpha, donc il ya beaucoup de travail à faire par EA, mais l’ambiance générale est un peu comme le SimCity originale. Le sens du réalisme ne dépasse pas assez la nature artificielle du gameplay, et vous rappelez-vous toujours que vous êtes à déplacer les pièces autour d’un plateau de jeu, plutôt que de vivre comme le maire. Ce est pas un peu de microgestion ne est pas amusant, mais quand notre Don Vito raconte notre Sonny de mettre quelqu’un hors de l’entreprise.

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )