septembre 24, 2017 | 12:14
You are here:  / Software & Tech / Les fonctions de sécurité du système dans votre Windows 7 OS
windows-7-desktop

Les fonctions de sécurité du système dans votre Windows 7 OS

Le système 7 d’exploitation Microsoft Windows a été l’un des meilleurs systèmes d’exploitation quand il a été libéré. Je dirais que le système d’exploitation Windows 8, a récemment publié ont dépassé le Windows 7 OS dans toutes les catégories. Toutefois, en ce qui concerne les différentes caractéristiques et fonctionnalités, Windows 7 OS prend soin de tous vos besoins opérationnels.

Peut-être cela est pourquoi; la plupart des utilisateurs de Windows 7 sont encore réticents à mettre à niveau leurs systèmes pour le système d’exploitation Windows 8. Je devrais aussi mentionner ici le fait qu’un pourcentage important des utilisateurs de Windows utilisent encore XP OS Windows. Ils pourraient choisir de mettre à niveau vers Windows 8, une fois l’aide de Microsoft et des services de soutien pour le système d’exploitation Windows XP arrête.

A propos des fonctions de sécurité du système dans Windows 7 OS

Quoi qu’il en soit, nous allons ici examiner quelques-unes des caractéristiques de sécurité présentes dans le Windows 7 OS.

La protection pare-feu Windows

Chacun d’entre nous sont familiers avec l’option Pare-feu Windows qui maintient notre système à l’abri de toute intrusion indésirable. Il protège le réseau du système en surveillant les données qui sont transmises. En d’autres termes, seules les données autorisées seraient autorisés à entrer dans votre système. Ceci est une très bonne protection, ce qui limiterait l’accès aux seules personnes autorisées.

Le dispositif de sécurité BitLocker

Ceci est une caractéristique de sécurité est très utile pour garder vos données cryptées et en toute sécurité. Le BitLocker est essentiellement une fonction complète de chiffrement de lecteur pour protéger vos données. En d’autres termes, il chiffre l’intégralité du volume des données. Il vous offre le cryptage 128 bits pour sécuriser vos données, avec l’option de cryptage 256-bit, si vous choisissez de l’activer.

Le Centre d’action de Windows
Microsoft aide

Le Centre d’action Windows est une application très utile qui peut être utilisé pour voir les alertes de sécurité pour votre système. Vous auriez remarqué l’icône de drapeau dans le coin inférieur droit de votre barre des tâches de bureau. Chaque fois qu’il ya une alerte ou mise à jour de sécurité, l’icône vous donnera un message pop up concernant le même. Cela vous permet de rester alerte sur diverses questions de sécurité du système.

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )